Rechercher

Tableau software: What's new?



Optimisez votre façon d'interagir avec les données


Avec Tableau 2021.2, exploitez vos données directement dans votre workflow pour prendre des décisions métier plus avisées. Voici un avant-goût de ce qui vous attend :


Parlez aux données :

Donnez à chacun les moyens d'interroger les données en langage naturel et d'obtenir des réponses fiables, grâce à une expérience Parlez aux données performantes, intégrée aux tableaux de bord et assortie de nouvelles perspectives. Tableau software a élargi la portée de Ask Data en la mettant à la disposition des téléspectateurs. Tout le monde avec une licence Tableau peut désormais utiliser Ask Data. Auparavant réservée aux rôles Creator et Explorer, cette fonctionnalité est aujourd'hui à la portée de tous, pour une valorisation accrue de votre investissement Tableau.



Explique-moi les données :


Aidez vos collaborateurs à analyser leurs données. Optimisée pour une exploration approfondie, la nouvelle interface d'Explique-moi les données permet à chacun de mieux comprendre ses données en un clic, sans frais supplémentaires pour l'IT. Désormais disponible pour les téléspectateurs, Explain Data permet à quiconque d'explorer et d'interagir plus facilement avec les données. Lorsque vous sélectionnez une marque et exécutez Expliquer les données, Tableau propose des explications possibles pour cette marque sur la base de modèles statistiques. Expliquer les données vous donne un point de départ pour vous aider à explorer les données plus en profondeur et à poser de meilleures questions




Collections :


Les utilisateurs peuvent désormais rassembler et structurer plus facilement des données pertinentes sur Tableau Server et Tableau Online. Ils peuvent ainsi déterminer les sujets, contenus, projets et classeurs qui constitueront leur collection, et partager ensuite celle-ci avec d'autres utilisateurs. Les collections sont une nouvelle façon de rassembler le contenu de votre site sur Tableau Online ou Server et de l'organiser en fonction de votre utilisation. Les collections peuvent contenir des éléments qui couvrent différents projets et classeurs, permettant ainsi de réutiliser le contenu dans plusieurs contextes sans stockage ni ressources supplémentaires.




Tirez parti de votre connexion à Salesforce :


Utiliser les données de Salesforce dans Tableau Online est un jeu d'enfant. En un clic, les administrateurs de site peuvent publier des classeurs et des sources de données connectés à Salesforce Sales Cloud ou Service Cloud grâce au nouvel onglet Intégrations dans les paramètres du site. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser leurs identifiants Salesforce pour se connecter facilement à leur compte Tableau Online.









Admiral accompagne les entreprises dans leurs data Journey depuis plus de 7 ans.

Notre équipe est composée consultants certifiés et experts dans le domaine, nous assurons le conseil, la mise en place et le suivi de vos projets data.