Rechercher
  • -

Le Self-BI est ce juste un concept en trending ?



Le « Do it yourself » fait son entrée dans le monde de la data. Un concept qui a connu un succès dans plusieurs domaines, se voit adapté dans l'univers de gestion des données. Des solutions permettant de gérer ses données sans faire appel à l'équipe IT, et sans avoir un fort background en data analytics.


En effet, les solutions Self-BI sont des outils d'analyse avancée, permettant aux utilisateurs métiers non seulement d'avoir un accès aisé aux données de l'entreprise, mais aussi de les analyser et de les manipuler pour repérer les opportunités. Ils sont parfaitement conçus pour structurer les données et mettre en évidence la relation entre les métriques et ce sans nécessairement avoir des connaissances poussées ou compétences en langage d'analyse de données.





Autonomie et liberté. C'est ce qu'offrent les solutions Self-BI aux utilisateurs métiers. Un processus accéléré et un accès direct aux données, gagnez en efficacité et efficience en optant pour une solution Self-BI pour une optimisation des processus et une performance ultime.


Posts récents

Voir tout
NOS SOLUTIONS
ABOUT

contact@admiral.ma

Tel: +212 (0)5 22 52 42 02

2, Rue Brahim El Adham, Maarif, 20040 Casablanca.

SOCIAL
  • LINKEDIN BLANC
  • FB BLANC
  • YOUTUBE BLANC

© Copyright 2020 ADMIRAL Digital Consulting. All rights reserved